- maroulf
- Manga
Fan de Demon Slayer? Cette news est pour vous !
Pour les fans de Demon Slayer, ou pour ceux qui veulent découvrir la série, Panini Manga propose un coffret intégral regroupant les 23 tomes du manga.
Il s'agit d'une édition limitée et élégante. Le coffret est orné d'une illustration exclusive de Koyoharu Gotouge, représentant les principaux personnages de la série. Une occasion unique de posséder l'intégralité de Demon Slayer

A l'approche des fêtes, un cadeau original ! Et pour ceux qui possèdent déjà la série complète, Panini Manga propose le coffret vide. De quoi sublimer la grande épopée de Tanjirô et de ses frères d'armes, ou bien de découvrir pour la première fois cette saga magistrale qui a réussi en 23 tomes et quelques années, à se hisser au même niveau que des séries cultes, beaucoup plus anciennes !
Synopsis : Le Japon, au début du XXe siècle. Tanjiro, un jeune marchand de charbon, mène une vie paisible jusqu'au jour funeste où il découvre son village entièrement décimé. La seule survivante de cette effroyable tragédie est sa jeune sœur Nezuko qui semble être possédée. Afin de sauver sa sœur et venger sa famille, Tanjiro entame une longue quête dans les pas des mystérieux pourfendeurs de démons. Pour le jeune héros et sa sœur, c'est une longue aventure de sang et d'acier qui commence !

René GOSCINNY, né le 14 août 1926 à Paris, est mort le 5 novembre 1977 à Paris.
Ecrivain, humoriste et scénariste de bande dessinée français, également réalisateur et scénariste de films, et journaliste. Il fut l'un des rédacteurs en chef de Pilote, alors l'un des principaux journaux français de bande dessinée.
Créateur d’Astérix, d’Iznogoud et du Petit Nicolas, scénariste de Lucky Luke durant une longue période, il est l’un des auteurs français les plus lus au monde : l’ensemble de son œuvre représente environ 500 millions d’ouvrages vendus. Il a également permis la reconnaissance du métier à part entière de scénariste de bande dessinée qui n’existait pas avant lui.
René GOSCINNY a utilisé tout au long de sa carrière quelques pseudonymes comme « René Maldecq », « René Macaire », « Agostini », « Liliane d’Orsay ».






















En Librairies:



