Fullmetal Alchemist: un nouveau SpinOf ?
Un nouveau mystère plane au-dessus de l'univers du manga "FullMetal Alchemist", avec une affiche mettant en lumière l'un des plus sombres personnages de la série et une date...
Que nous réserve donc encore sa mangaka?
Hiromu Arakawa est une Mangaka qui a déjà à son palmarès de très gros succès: « Silver Spoon », « The Heroic Legend of Arslan » et surtout « Fullmetal Alchemist ». Alors qu’elle avait annoncé en Novembre une nouvelle série (Yomi no Tsugai), on apprend ce jour qu’un SpinOf sur l’un de ses plus grands méchants emblématiques sur FMA: Scar !
C’est en effet via des flyers distribués dans les cinémas japonais qu’un premier visuel a été dévoilé:
Par la suite très vite, l’éditeur historique de FMA a ouvert un nouveau site http://vengeance-scar.jp/ avec un compte à rebours qui mène au 2 Mars 2022 …
Enfin, on retrouve ce petit encart:
En 2021, "FULLMETAL ALCHEMIST" fêta le 20e anniversaire de sa diffusion en série, et de nombreux projets ont été lancés, tels qu'une exposition d'images originales, une nouvelle diffusion en série par Arakawa Hiroshi, et un jeu d'application, qui est toujours très populaire.
Entre-temps, un nouveau projet pour le 20e anniversaire de la série a été lancé !
Le nouveau visuel publié est celui de "Scar", un personnage populaire de l'histoire originale. Il porte une capuche avec les yeux grands ouverts, mais ses yeux sont rougeoyants, il a une cicatrice en forme de croix sur le front, et son bras droit est gravé d'un cercle d'alchimie. Scar jouera-t-il un rôle clé dans le nouveau projet ?

Peu d’autres informations pour l’heure, mais vous imaginez bien qu’on ne va pas lâcher l’affaire … !
En attendant, si ce Shônen pur « Nekketsu » vous intéresse, on ne peut que vous conseiller l’acquisition de sa Perfect Edition éditée par Kurokawa et dont vous pourrez (re) nos différentes chroniques en cliquant sur cette image.
(Ce tome 10 sortira le 10 mars 2022)

Ce dessinateur français (né à Chamalières en 1962) est surtout connu pour ses séries de bande dessinée « Les Sept Boules vertes » et « Guilio et le drôle de monde », qui se déroulent dans un monde de Fantasy.
Le héros, Guilio, parcourt ce monde à la recherche de mystérieuses boules vertes aux pouvoirs étranges. Il croise des magiciens et des sorciers, mais aussi des révolutionnaires.
Par son style, il est un représentant typique de la ligne claire.
Aujourd’hui, Laurent PARCELIER se consacre désormais exclusivement à la peinture (huile et aquarelle).






















En Librairies:




