Concours Dupuis: Le Ministère secret

C’est une BD classée « secret défense », issue de l’union des forces de Joann Star & de Mathieu Sapin qui est mis en jeu par notre partenaire les Editions Dupuis !
10 exemplaires sont à remporter!

MinistereConcours-00001.png

Plus une minute à perdre, tentez de remporter un exemplaire du best-seller que tout bon citoyen doit avoir entre les mains !

Dans ce feuilleton hilarant classé secret défense, dont le tome 2 paraît le 26 novembre, vous trouverez des révélations choc sur François Hollande, Nicolas Sarkozy, mais aussi Albert de Monaco et Mathieu Sapin, le célèbre reporter initié aux coulisses du pouvoir. Un cocktail d'humour, de géopolitique et de science-fiction concocté par Joann Sfar et Mathieu Sapin, réunis pour un duo inédit et explosif.

MinistereConcours-00002_1000x689.jpg

Fin du concours le 30 novembre à 23h59. Le concours est à destination des pays suivants: Belgique, France, Luxembourg, Suisse et Canada

Il y a dix exemplaires de ce premer album en jeu. (un clic sur la planche pour accéder au concours)

Bonne chance !

 

Il était une fois un 16 Février ...
Olivier BAUZA

Olivier est né une nuit d’orage de l’année 1970. Il tombait des cordes, ce qui le prédestinait à devenir violoniste. Mais comme le bébé avait bonne mine, il opta pour une carrière dans le dessin. Durant son enfance, ses professeurs disaient souvent qu’il lui manquait une case. Olivier, pour se soigner, se lança dans la BD. Il devint alors associable et resta dans sa bulle, ne s’exprimant que par onomatopées. Les pages blanches lui provoquant des idées noires, il ne cessa de gribouiller et vit soudain la vie en rose.

Sa Superpepette martyrisa Spirou Hebdo, sa Loana Jones tortura Pif Gadget et ses Provençaux sévirent dans toute la Paca.

Olivier traumatise aussi les écoliers du sud de la France où il donne des cours de BD régulièrement. Les nuits de pleine lune, retrouvant une certaine lucidité, il délaisse la BD humoristique et se lance alors dans des projets réalistes, comme Cézanne ou Dinia… Un garçon très dur à cerner, finalement…

(Source: artisbd)
 

Identification (2)