HS exclusif pour le dernier Dent d’Ours! (MàJ 27/09)

Avis aux amateurs et fans de la série « Dent d’Ours » d’Alain Henriet et de Yann:
Un album cadeau exclusif sortira avec le dernier tome de la série, intégré à un fourreau et en tirage limité!



Voici ce qu’en dit l’auteur:
« c'est un nouvel album , mais qui est composé de toutes les planches avec les enfants, des cases ont été recommencé, des inédits, et une nouvelle colorisation pour tout l'album qui donne une autre lecture et une nouvelle vision de l'histoire des enfants. »

Il ne sera disponible qu'avec le tome 6, avant de le retrouver dans un coffret pour la fin d’année (il regroupera les 3 derniers tomes + cet album)

Le bon conseil de tonton Milan: réservez-le au plus vite chez votre dealer préféré, sinon il vous passera sous le nez! (et il sort cette semaine!)

 

MàJ 27/09: Confirmation: dans plusieurs points de vente en Belgique, ce fourreau est déjà épuisé!

Il était une fois un 6 Septembre ...
Kiyoshi NAGAI

Si ce nom ne vous dit rien, je ne vous citerai qu’un seul nom propre, qui a fait frémir tous les petits garçons fin des années ’70: GOLDORAK !
Kiyoshi Nagai, plus connu sous son nom de plume Gō Nagai, est né le 6 septembre 1945 à Wajima, au Japon.

Un mois avant sa naissance, la bombe atomique américaine est lâchée sur Hiroshima. Inconsciemment, cet événement trouve une résonance dans certains de ses scénarios. Tout jeune, Gō rêve de créatures et monstres médiévaux qui influencent sa vie et ses jeux avec ses frères. Des êtres velus et griffus qui, selon lui, sont la base des séries « Devilman » ou « Oni ».

En 1973, il crée le manga « Cutey Honey » (Cherry Miel en français).  Mais c’est véritablement en 1975 qu’il crée l’oeuvre qui lui donnera une renommée planétaire: « UFO Robot Grendizer » (Je dois vous le traduire?)

Depuis 25 ans, Gō a considérablement ralenti sa production. Ses mangas sortent au compte-gouttes, on peut citer The Bird, Mazin Saga, Lady Devilman pour les plus fameux. Malgré tout, son aura créatrice et graphique reste encore perceptible dans l'art séquentiel international. Sa patte est une référence pour les apprentis auteurs et son œuvre tellement prolifique que même le Senseï en personne ne pourrait la détailler.

Identification (2)