Tombée du Ciel
Dessinateur : Suu Minazuki
Scénariste : Suu Minazuki
Traducteur : Marina Sanchez
L’histoire du #6 … en quelques lignes…
Chapitres 23 à 26 (+ 1 chapitre bonus)
On ne change par une formule qui gagne ! Tel est l’adage de Suu Minazuki : si dans le #5, Tompki participait à un match de Catch, cette fois c’est un concours de boules de Neige qui est organisé. L’enjeu ? Pouvoir faire ce que l’on veut des membres de l’équipe adverse, en l’occurrence ici l’équipe des filles !
Évidemment, ça va foiré, évidemment notre anti-héros libidineux va s’en prendre plein la tête, mais à chaque fois on se fait surprendre !
Le grand maitre de Synapse a cette fois dépêché sur Terre Astraea, sa meilleure Angeloïd en combats rapprochés afin d’éradiquer cet adolescent qu’il considère comme une grave menace pour son règne.
Pas de pot, si les compétences guerrières de cette androïde de combats sont (sans doute) indéniables, elle est aussi intelligente qu’une cruche et se fait mener en bateau dès son arrivée sur Terre !
L’histoire du #7 … en quelques lignes…
Chapitres 27 à 30 (+ 2 chapitres bonus)
L’incursion sur Synapse d’Eishirô n’est pas passée inaperçue par ses habitants, ce qui a provoqué l’hyre du maitre des Angeloïds ! Ce dernier a retrouvé trace d’une certaine Daedalus, créatrice des Angeloïds et qui a pu faire briser les chaines d’Alpha et de Bêta. Le message qu’il laisse à sa rivale est on ne peut plus clair : il a terminé la conception d’Angeloïds de 2ème génération et va annihiler totalement celles qui ont osé lui faire défection !
Pendant ce temps, sur Terre, Tomoki est au paradis des pervers : la piscine ! C’est ici qu’il peut mâter au plus près les corps de toutes ces magnifiques jeunes filles !!! Comme tout pervers qui se respecte dans le doux monde des mangas pour adolescents, Tomoki n’en sortira pas indemne, vous vous en doutez…
A suivre dans la seconde partie de cette chronique ! ;)