Série: Real Account #3
Auteurs: Okushô, Shizumu Watanabe
Editeur BD:
Une chronique Manga: Génération BD
Résumé :
L’histoire de l’enfer de Real Account recommence du début en suivant un nouveau personnage. Yuma Mukai, qui n’est autre que le frère jumeau qu’Ataru croyait mort. Nous le suivons lui et sa partenaire, Ayame, dans de nouveaux jeux plus cruels et tordus que jamais…
Avis :
Dans les dernières pages du tome précédent, Ataru, qui a pris l’identité de son frère jumeau décédé, découvre que ce dernier n’est pas mort. Il vit sous son ancien prénom, Yuma et se trouve également plongé dans ce jeu mortel.
Le scénario du tome 3 ne poursuit donc pas l’histoire déjà entamée mais recommence avec un nouveau personnage, celui de Yuma Mukai. On le suit dans sa vie de lycéen jusqu’à ce qu’il se fasse prendre dans le monde de Real Account.
Pour ne pas trop se répéter, l’auteur, Okushô, nous montre de nouveaux jeux, vu que Marble avait séparé la foule en petit groupe dès le départ, tout le monde n’avait pas accès aux mêmes jeux… Cela reste logique. L’univers reste le même cependant, demandant à chacun de réfléchir un maximum pour rester en vie… Le système de partenaire reste également le même, dommage… Yuma, dès le départ, se trouve une fille qui deviendra sa partenaire dans le jeu, tout comme son frère Ataru.
Il y a donc du nouveau comme du réchauffé. Mais on ne s’ennuie toujours pas !
Espérons que Real Account arrivera à se renouveler assez que pour tenir la distance !
Le tome 4 sortira le 6 juillet 2017.
Pour en savoir plus :
Chronique du tome 1
Chronique du tome 2
Mache