Série: Blood Lad #16
Auteurs: Yûki Kodama
Editeur BD: Kurokawa
Une chronique Manga: Génération BD
Résumé du livre :
Le monde des démons est plongé dans une guerre totale ! Il est temps de mettre une bonne raclée à Grimm !!
Blaz c’est emparé du cœur de Grimm et l’a caché dans son propre corps avant de prendre la fuite et de déambuler dans le monde des démons. Grimm se déchaine pour récupérer son cœur, tandis que Staz et ses compagnons tentent de l’arrêter. C’est alors que tous les habitants du monde des démons décident de participer et rouer Grimm de coups. Attention, ça va cogner dans le monde des démons !
Avis :
Le tome 16 de Blood Lad est l’avant dernier tome de la série. On sent que la fin approche avec le combat final qui monte de plus en plus en puissance !
Les démons de ce monde comprennent qu’ils doivent s’unir pour en finir une fois pour toute avec leur ancien roi… Même si ce tome est rempli de combats, il n’en est pas moins qu’une partie du scénario est dédié à Staz et Fuyumi et la révélation de leurs vrais sentiments l’un envers l’autre. Leur union sera d’ailleurs la base pour tenter de vaincre leur ennemi !
Ce qui est bien avec ce manga, c’est que même s'il y a énormément d’actions et qu’il se lit assez vite, il délivre quand même beaucoup d’informations sur un seul tome et on ne s’embête pas ! Malgré l’histoire qui peut paraitre un peu « hors normes », cela reste tout de même intéressant…
L’humour est toujours bon également !
Encore un tome agréable donc, qui plaira aux fans du genre !
Le tome final sortira 6 juillet 2017 !
Pour en savoir plus :
Mache