Série: Wolf Girl & Black Prince #14
Auteurs: Ayuko Hatta
Editeur BD: Kurokawa
Une chronique Manga: Génération BD
Résumé du livre :
Les terminales devront bientôt choisir leurs études supérieures et Erika ne s’est toujours pas décidée. Sa tante organise une exposition de verre soufflé à Kyôto et toute la famille part la découvrir. Ils sont tous plus que séduits par la beauté des œuvres présentées. Erika s’essaie au soufflage du verre et reçoit de nombreux compliments de la part de sa tante. La jeune fille est de plus en plus attirée par cet art. Cependant, elle se refuse à baser une décision concernant son orientation scolaire que une aussi courte expérience. Quel chemin finira-t-elle par choisir ?
Avis :
Plus que deux volumes pour la série Wolf Girl & Black Prince qui se termine en 16 tomes. Cela commence à se sentir…
La fin des études de nos lycéens, les décisions sur leurs parcours à chacun et surtout les prises de risque pour leurs couples si ceux-ci se séparent trop loin l’un de l’autre pendant trop longtemps… C’est à tout cela qu’Erika pense, elle veut rester près de Sata, l’homme qu’elle aime et ne réfléchit pas réellement à ses perspectives d’avenir… Mais la rencontre avec l’art de sa tante va tout bouleverser et susciter en elle des questions qu’elle ne s’était encore jamais posée.
Supporterait-elle de partir étudier loin de Sata, et lui, l’attendrait-il ? Qu’en serait-il de leur amour ? Mais ne devrait-elle pas faire ce qu’elle aime dans la vie ?
Un tome différent, avec des moments émouvants et poignants sur les angoisses des décisions importantes de futurs diplômés et leurs questions existentielles…
Le tome 15 nous en apprendra plus ! Il sortira le 8 mai 2017…
Pour en savoir plus :
Mache