Walking Dead en Full couleurs!
Vous aviez hésité à acheter cette série mythique mais y aviez renoncé car pas fan du Noir & Blanc?
L’éditeur US annonce une édition de Luxe en couleurs!
L’éditeur Image Comics/Skybound Entertainment a décidé de relancer la Hype sur sa série-phare de Robert Kirkman, Walking Dead, en annonçant une édition de luxe complètement colorisée, à raison de 2 numéros par mois!
Cette reprise « de luxe » comprendra également une série mémorable de couvertures différentes, réalisées par des artistes tels que David Finch, Tony Moore, Julian Totino Tedesco et Arthur Adam, qui commémoreront les introductions des principaux personnages et les tournants les plus mémorables de la série.
En outre, chaque numéro comprendra un nouvel épisode de "The Cutting Room Floor", avec les intrigues manuscrites originales de Kirkman, ainsi que des commentaires sur les intrigues abandonnées et les points de l'intrigue qui ont pu changer en cours de route.
Les fans de la séries vont avoir du mal à résister à pareille édition!
Date de sortie du #1: le mercredi 7 octobre 2020!
Du côté de notre éditeur francophone Delcourt, pas de mouvement pour l’heure. Etant en délicatesse financière actuellement, et devant la manne que représentera assurément pareille (re)sortie, gageons que la VF ne tardera pas!
Le plein d'images (c)Images Comics:

Né le 12 octobre 1957 en France, le jeune Serge CLERC passe sa scolarité à remplir de dessins et graffitis ses cahiers d'écolier, laissant à peine de la place dans les marges pour ses cours, et à lire Spirou, Tintin, Pilote ou Pif le chien.
(Il tombe par hasard à 6 ans sur un coffre au trésor, à la cave, rempli de "Akim", "Bleck le rock", "Zembla", vieilles BD au parfum de moisi des « Éditions Mon journal »... Il sait dès cet instant qu'il sera dessinateur.)
C’est à 17ans, qu’au lieu de passer son bac, il est engagé à Métal Hurlant.
Ce journal mythique marquera les années 1980 avec sa culture Rock/BD/ SF/Polar.
C'est l'époque fabuleuse de l'explosion de la BD adulte.
Influencé au début par MOEBIUS, il crée les 1res BD rock avec Philippe MANOEUVRE, puis ses héros préférés, Phil Perfect et Sam Bronx, dans des histoires à l'humour déjanté emplies de bruit, de fureur et de brumes d'alcool.
Aujourd'hui, il passe son temps dans les expositions, à Drouot et dans les bars, à exercer son regard, à expérimenter de nouveaux styles, à accumuler des tonnes d'études et de projets.
Son dernier album "Le Journal" paru en 2008 chez Denoël Graphic raconte sur 250 pages l'épopée Métal Hurlant.
(source: Dupuis)