Le jeu mobile Solo Leveling se dévoile
Il fallait évidemment s’y attendre: quand une oeuvre rencontre le succès, elle se voit très vite déclinée sur d’autres médias…
La grosse surprise dans les ventes de l’année 2021 a été sans conteste de voir apparaître ce KManga parmi les meilleures ventes francophones (édité chez KBooks).
En attendant son Anime (qui serait vraisemblablement en chantier mais secret), voire même son Drama (produit aux USA), voici que vient de débouler sous nos yeux écarquillés le trailer de son adaptation en Jeu Vidéo par la société NetMarble!
Si pour l’heure peu d’informations complémentaires sont disponibles, on peut y apercevoir des scènes de combats dans un style RPG fort classique, mais diantrement alléchant. On peut aussi y voir quelques personnages du KManga que nous pourrons incarner, dont évidemment Jinwoo Sung himself!
Si aucune date de sortie n’est avancée, on peut raisonnablement tabler sur une mise online pour cette seconde moitié de l’année 2022.
En l’attendant, on vous propose de (re)lire nos excellentes chroniques sur ses premiers tomes:
Synopsis du KManga :
D’étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, laissant pénétrer d’abominables monstres. Pour résister à l’envahisseur, l’humanité a constitué une armée de chasseurs intrépides qui passent les portails pour attaquer l’ennemi au cœur de ses donjons. Des combats sans merci s’y déroulent avec, à la clé, de fabuleux trésors. Jinwoo est le plus faible des chasseurs. Alors qu’il participe à un raid, il s’effondre et est laissé pour mort. Mais à son réveil à l’hôpital, il ne se sent plus le même et découvre, grâce à une interface virtuelle, qu’il devient progressivement de plus en plus fort...

Créé par Steve Gerber en 1973 pour la « maison des idées » Marvel, Howard The Duck est un canard humanoïde évoluant dans un monde bizarre et absurde. Il est accompagné dans ses aventures par une femme humaine Beverly Switzler.
Howard apparaît rarement dans d'autres bandes dessinées, mais officiellement il fait bien partie de la continuité de l'Univers Marvel au même titre que Spider-Man, Hulk et les X-Men
Toutefois, il apparaît peu, son caractère ridicule le rendant inutilisable avec les autres personnages, excepté pour les auto-parodies.
L'ambiguïté de son appartenance à l'univers de fiction est montrée dans Civil War où Howard souhaite se faire recenser, mais se voit répondre que l'administration préfère déclarer officiellement qu'il n'existe pas.






















En Librairies:







