Akira TORYAMA est décédé cette nuit

Nuage magique ! :( :( :(
  • En Librairies:      

     18/05 - PILET - AtomiK Strip
    20/05 - LACI, VUKIC, UKROPINA, KOVACEVIC, MUNCH - BD Choc Event
    22/05 - BUNDGEN - Comics & Drinks

    Lire la suite...

De la magie, des combats, un cochon … et des badges !

Après "Fairy Tail" et "L'Attaque des Titans", c'est au tour de "Seven Deadly Sins" de bénéficier d'une édition limitée pour son tome 24 !

De la magie, des combats, un cochon … et des badges !

sds24_banniereannonce_700x494.jpg
./..

À l’occasion de la sortie du volume 24, les éditions Pika proposeront, en plus de l’édition classique, une édition limitée comprenant le volume 24 avec une jaquette alternative réversible et un set de 7 badges exclusifs à l’effigie des 7 Deadly Sins.

Les illustrations des badges proviennent des « avis de recherche » des personnages que l’on voit furtivement dans le volume 1.

seven-dealy-sins-24-collector-badges-pika_700x932.jpg


Rendez-vous dès le 29 novembre prochain en librairie pour découvrir le volume 24 de Seven Deadly Sins édition limitée.  
Prix de vente de cette édition: 11,50 €
Il était une fois un 19 Mai ...
Bernard VRANCKEN

Né en mai 1965 à Ixelles, Bernard VRANCKEN découvre très vite sa voie:  c’est ainsi qu’à l’âge de 15 ans, il se place parmi les lauréats du concours organisé par l'Académie des Beaux-Arts, ce qui lui donne l'occasion d'approcher de grosses pointures de la BD, telles que FRANQUIN ou Yvan DELPORTE. Dès 16 ans, il publie dans le journal "Tintin" quelques grandes épopées historiques.

Si les cours de Saint-Luc en Architecture ne l'inspirent guère, il fréquente assidument ceux donnés  par Eddy Paape à l'Académie de Saint-Gilles.
C’est cependant avec Stephen DESBERG qui lanceront la série romantique « Le sang noir », avant d’imaginer «I.R.$.» pour la collection Troisième Vague Lombard, qui court après les grands fraudeurs du fisc depuis 1999.
 

Identification (2)