« Lck Lk » by Cossu & Bocquet
Après les 2 phénoménaux Lucky Luke de Matthieu Bonhomme, une nouvelle histoire t est en cours de conception par Bocquet & Cossu!
On vous explique…
Tout d’abord, on met les choses au clair: point de nouvel Album, mais bien une histoire courte qui paraitra dans le beau Journal de Spirou n° 4436 (mais qui peut prédire la suite?)

Le duo d’auteurs, Brice Cossu et Olivier Bocquet forment sans doute l’un des duos actuels les plus « bankable » de l’écurie Dupuis.; Si si: regardez donc de plus près l’incroyable série « Frnck », une véritable pépite de créativité et de fraicheur pour la BD Jeunesse (et qui marche du tonnerre auprès du jeune public).
Cette initiative s’inscrit donc dans les -nombreux- événements célébrant les 100 ans des éditions Dupuis. (on vous en parlera dans la news de demain).
Si les auteurs tiennent encore secret pour l’heure le synopsis de leur histoire, Brice Cossu n’a pu s’empêcher de teaser sur un récit tournant autour d’une fusillade sur fond musical à la Ennio Morricone…. Gasp, on en a déjà l’eau à la bouche et des paillettes dans les yeux avec juste cette seule illustration.
Allez, dans moins d’un mois on pourra juger sur pièce!

Créé par Steve Gerber en 1973 pour la « maison des idées » Marvel, Howard The Duck est un canard humanoïde évoluant dans un monde bizarre et absurde. Il est accompagné dans ses aventures par une femme humaine Beverly Switzler.
Howard apparaît rarement dans d'autres bandes dessinées, mais officiellement il fait bien partie de la continuité de l'Univers Marvel au même titre que Spider-Man, Hulk et les X-Men
Toutefois, il apparaît peu, son caractère ridicule le rendant inutilisable avec les autres personnages, excepté pour les auto-parodies.
L'ambiguïté de son appartenance à l'univers de fiction est montrée dans Civil War où Howard souhaite se faire recenser, mais se voit répondre que l'administration préfère déclarer officiellement qu'il n'existe pas.






















En Librairies:



