Live Forever
Dessinateur : Raùl Treviño
Scénariste : Raùl Treviño
Editeur: KoToon
Chronique Flash
L’histoire de la seconde partie de ce récit, en quelques lignes et par l’éditeur…
Jouer avec la vie et la mort n'est pas sans risques…
Obnubilée par sa quête de la vie éternelle, Sarah, plongée dans le coma, ignore qu’elle met sa propre vie en danger. Heureusement elle peut compter sur ses amis, prêts à tout pour la sauver.
Pour en savoir + …
Un thriller surnaturel d'une beauté poignante, mêlant fantasy et surnaturel !
Live Forever est une histoire qui explore l'introspection et inspire la réflexion parce qu'elle aborde la douleur et les blessures émotionnelles, amenant le lecteur à se poser des questions sur sa propre vie. Raúl Trevino explore la peur de la perte d'un être cher à travers les yeux de Sarah, une adolescente gothique qui cherche le secret de la vie éternelle après le décès de sa mère. Une quête dangereuse, qui n'est pas sans conséquences, et une protagoniste complexe : Sarah peut se montrer tour à tour forte dans ses actions et opinions, ou d'une grande vulnérabilité.
Les nombreux personnages secondaires riches et variés qui l'entourent l'aideront à grandir et à développer sa personnalité.
Pour en savoir (encore) + …
Raul Treviño est un artiste mexicain qui illustre et scénarise des webcomics. Il vit au Japon. Il a illustré entre autres Sombra, scénarisé par Justin Jordan (Urban Animal) et publié par Boom! Studios. Il est également l'auteur de Magic Soda Pop.
Il a reçu en 2014, dans la catégorie Meilleur Acteur, le prix Butze-Vargas qui récompense les meilleures bandes dessinées mexicaines pour Tinkers of the Wasteland.
Milan Morales