@Ellie#jen'aipasdepetitami
Dessinateur : Fujimomo
Editeur: Kana
Synopsis :
@Ellie_crazylove Lycéenne impopulaire qui tweet ses fantasmes au quotidien.
Eriko Ichimura est une lycéenne discrète que l’on ne remarque pas. Son seul plaisir est d’admirer Akira Ômi, un beau jeune homme plein de fraîcheur, et de « murmurer » ses fantasmes quotidiens sur Internet. Mais, un jour, elle découvre par hasard la vraie nature d’Ômi. Et ce dernier prend connaissance des tweets embarrassants d’Ellie… !!
Voici l’amour peu ordinaire d’une perverse discrète.
Avis :
Intitulé « Koi wazurai no Ellie » avec déjà 7 tomes de parus au Japon, le premier tome de @Ellie#jen'aipasdepetitami de l’auteure Fuji Momo est sorti chez nous fin août.
C’est un shojo dessiné de façon très mignonne avec des traits très fins et beaucoup de lumière et scintillements (comme dans tous les shojos…).
Ce qui diffère quand même, c’est le scénario. Outre le genre d’héroïne forte et belle, naïve et gentille ou encore amoureuse et pure…. Ici, on nous donne une héroïne qui n’arrête pas de fantasmer et qui a du mal à le cacher !
Elle parle d’ailleurs ouvertement de tous ses fantasmes sur son blog. Et bien sûr, comme tout bon shojo qui se respecte, le fruit de ses fantasmes, un beau garçon, va finir par la remarquer et apprendre ce qu’elle pense réellement. Seulement, ce beau garçon en question est lui-même bien différent de ce qu'il n'y parait! S’en suit une histoire des plus rocambolesque mais adorable…
Cette fille qui fantasme ouvertement sur une relation fictive avec le garçon qu'elle aime, ne connait en fait strictement rien à l'amour ou aux relations amoureuses... En commençant une véritable relation, elle s'en trouve complètement perdue et démunie.
J’ai aimé ce premier tome. Je me demande seulement comment cette histoire va tenir la distance, cela promet surement de drôles de situations !
Trailer: