WTFriday: affichez DBZ en toute élégance!

Aaah, l’info « What The F…riday » de fin de semaine, celle qui nous fait kiffer ou halluciner…  Cette semaine, on a choisi de vous prouver qu’on pouvait aimer DBZ avec classe et élégance!


Pour ce faire, vous avez le choix: soit une superbe collection de cravates aux couleurs de Freeza, Piccolo ou Buu…

 

 


Ou alors en vous chaussant sous l’égide Adidas, avec Goku, Freeza, Cell, Vegeta, Buu ou de Shenron…  Sortie prévue entre Août et Décembre 2018, mais pas chez nous!





A noter que vous pouvez cumuler les 2 collections, évidemment :)))

 

Bon, on vous abandonne vite, on va se jeter sur le #3 de Dragon Ball Super qui est sorti hier! (Glenat)  ;)

Merci à Sayuke, du site db-z.com, pour cette trouvaille!

Il était une fois un 6 Octobre ...
Décès de TOME

Né le 24 février 1957 à Bruxelles.
À l'âge de 14 ans, il participe au fanzine Buck, puis s'inscrit à des cours du soir de bande dessinée où il fait deux rencontres essentielles : celles de Janry et de Stéphane De Becker.
Après son service militaire, Le duo TOME & JANRY va ponctuellement prêter main forte à TURK et DE GROOT. C'est à ce moment que Philippe opte pour la signature de TOM(e) et que son association avec JANRY passe à la vitesse supérieure, lorsqu'ils sont choisis pour reprendre les aventures de "Spirou et Fantasio".

En 1984, paraît leur premier album Virus, qui est très chaleureusement accueilli par les lecteurs. En 1987, Tome, fasciné par la ville de New York, imagine "Soda", une série policière mêlant action et humour.
La même année, Tome & Janry imaginent les histoires du "Petit Spirou". Tout en cultivant son talent pour le gag, Tome développe une veine réaliste et dramatique qui déteint sur leur ultime album de "Spirou et Fantasio": Machine qui rêve.

C’est le 6 octobre 2019 que ce très grand Homme s’est éteint à 62 ans, dans la stupeur générale ! :(

Identification (2)