Kaboom S7e01: l'Atelier Armageddon
Le dessinateur, cet animal vivant en autarcie, seul dans sa grotte avec ses pinceaux?
Pas toujours…. Preuve en est avec cet épisode marquant le retour de notre émission préférée: KaBoom!
6 ans déjà que l’on suit avec assiduité le fantastique travail de l’équipe Kaboom!, nous présentant toujours avec passion et humour des vidéos 100% BD, portant tantôt sur un auteur, tantôt un festival, tantôt un métier du IXème Art…
La 7ème saison est lancée aujourd’hui et pour ce nouvel épisode (le quarante-neuvième!), Thibault Fontenoy et son équipe nous font découvrir l’Atelier Armageddon, où travaillent en parfaite harmonie Batem, Clarke, Marc-renier Warnauts, Benoît Ers, Ludo Borecki, C-Longrée BD, Johan Pilet, Mathieu Barthélemy et autre Marco Venanzi !
Vous pouvez donc retrouvez ce nouveau numéro ô combien éclairant sur leur chaine YouTube en cliquant directement sur cette image.
** Abonnez-vous à leur chaine YouTube : http://bit.ly/KABOOM-You-Tube **

Homme de passions, il lui vint une idée un jour de Novembre 2005: "Faire un festival BD à Auderghem".
Un mois plus tard, ce diable d'homme créa la première version de GénérationBD, appelée alors "bédémoniaque.be" (le site fut renommé "Génération BD" en 2008). Connu en ces temps & lieux sous le doux nom de Bédémon, sans lui notre site n'existerait tout simplement pas...
Très vite, il sut rassembler autour de lui une équipe de chroniqueurs et de passionnés à qui il a laissé les clés en s'envolant par la suite au guidon d'une rutilante Vespa.
La légende raconte qu'on le verrait encore passer de temps en temps sous les fenêtres de la Rédaktion, une contrebasse à la main, un casque dans l'autre...
Bon anniversaire l'ami (et prudent sur les routes!)

Cet écrivain et journaliste français est né le 11 octobre 1958 à Limoges.
Il a été pendant 23 ans secrétaire général de l'Association des critiques et des journalistes de bande dessinée (de 1993 à 2016) et est actuellement rédacteur en chef du site BDzoom.com, spécialisé sur le 9e art.
Pour le compte de l'Association des critiques et des journalistes de bande dessinée (ACBD), dont il a été le secrétaire général entre 1993 et 2016, il publie, tous les ans (depuis 2000), un rapport sur la situation économique et éditoriale de la bande dessinée, lequel est repris par l’ensemble des médias et porte son nom : le rapport Ratier.
A notre grand regret, il décida fin 2016 que son rapport annuel "2016" sera le dernier...