Le nouveau Zoo #67 est arrivé!

Rentrée scolaire rime depuis des années avec 2 événements dans le monde de l'Info du IXème Art: la reprise de l’émission kaboom! et un nouveau numéro de Zoo le Mag!



Bon, c’est vrai que nos amis de Kaboom (cette superbe émission presque mensuelle) ont un peu de retard sur ce calendrier (mais on est sur qu’ils nous mitonnent un 1er numéro de derrière les fagots!), on vous présente aujourd’hui le #67 de Zoo le Mag!

Au sommaire:
- Mise en avant des nouveautés présentés par leurs auteurs au festival « Quai des Bulles », tel le nouveau Spirou d’Emile Bravo ou le Conan de Vincent Brugeas et Ronan Toulhoat;
- Le nouveau Matthieu Bonhomme « Charlotte Impératrice »;
- Le premier bébé né de l’union entre Glénat et Comix Buro: « La mort Vivante », de Varanda et Vatine;
- Le renouveau de l’oeuvre culte de Buichi Terasawa, « Cobra », chez Isa Manga
- La double sortie BD/Manga d’une série centrée autour du Némesis de Sherlock Holmes (chez Kana et chez Delcourt);
- Une présentation du nouveau Naoki Urasawa qui a posé ses crayons au Louvre de Paris;
- Et bien d’autres choses encore!

Rendez-vous dans vos librairies préférées ou en ligne en cliquant sur cette couverture. (Attention: leur site n'aime pas trop les AdBlockers)

Tags:
Il était une fois un 26 Juillet ...
Simon LETURGIE

Simon LETURGIE est né le 26 juillet 1974 à Caen. Avec son père Jean LETURGIE, ils réalisent depuis 1999 la série Spoon & White. En 2011, toujours avec son père et YANN au scénario, il sort chez Marsu productions « Gastoon », des gags sur le neveu de Gaston.
En 2013, Simon LETURGIE lance le site de bandes dessinées gratuites « EBOOK BD GRATUIT ». Il y propose de télécharger gratuitement des bandes dessinées au format PDF.
Il travaille actuellement sur la collection « Pouss’ » de Bamboo où il a adapté en 2016 « Les 3 petits cochons ».  
 

Pierre WACHS

Caricaturiste, puis illustrateur français né le  26 juillet 1957.  Il signa les 4 tomes de "Marie Tempête" (chez Glénat avec Patrick COTHIAS).  Sur des scénarios de Didier CONVARD, il travailla conjointement sur les séries « Triangle secret », « Hertz » puis « INRI ».  Avec son trait réaliste, Pierre WACHS est un dessinateur sensible autant à l’aise dans les récits historiques que contemporains.

Identification (2)