- Milan Morales
- Divers
Yu-Gi-Oh ! : des bijoux du Millenium maintenant en vente !

./..

Cependant, 20 ans plus tard, les fans, toujours présents, sont maintenant adultes, avec toutes les responsabilités qu’amène l’âge… Alors, afin d’allier passion pour la série, responsabilité professionnelles et mode, la marque « Super Groupies » vient de créer une gamme de montre-bracelets pour fêter la double décennie de la série !

Et pour ceux dont la fidélité auraient tendance à aller vers le rival , Seto Kaiba, pas de panique ! Super Groupies a également conçu une montre en acier inoxydable portant le logo de la Kaiba Corporation ainsi que, près du marqueur dessix heures, le contour de l’icône du Dragon blanc aux yeux bleus.
Bonus : Les marqueurs d’heure ont aussi la forme des yeux distinctifs de la créature.


Ouf, nous pouvons maintenant aborder ce weekend l'esprit serein et détendu! ;)

Né le 12 octobre 1957 en France, le jeune Serge CLERC passe sa scolarité à remplir de dessins et graffitis ses cahiers d'écolier, laissant à peine de la place dans les marges pour ses cours, et à lire Spirou, Tintin, Pilote ou Pif le chien.
(Il tombe par hasard à 6 ans sur un coffre au trésor, à la cave, rempli de "Akim", "Bleck le rock", "Zembla", vieilles BD au parfum de moisi des « Éditions Mon journal »... Il sait dès cet instant qu'il sera dessinateur.)
C’est à 17ans, qu’au lieu de passer son bac, il est engagé à Métal Hurlant.
Ce journal mythique marquera les années 1980 avec sa culture Rock/BD/ SF/Polar.
C'est l'époque fabuleuse de l'explosion de la BD adulte.
Influencé au début par MOEBIUS, il crée les 1res BD rock avec Philippe MANOEUVRE, puis ses héros préférés, Phil Perfect et Sam Bronx, dans des histoires à l'humour déjanté emplies de bruit, de fureur et de brumes d'alcool.
Aujourd'hui, il passe son temps dans les expositions, à Drouot et dans les bars, à exercer son regard, à expérimenter de nouveaux styles, à accumuler des tonnes d'études et de projets.
Son dernier album "Le Journal" paru en 2008 chez Denoël Graphic raconte sur 250 pages l'épopée Métal Hurlant.
(source: Dupuis)