Le SpiderVerse se redéploiera

Ce sera en séries TV,
Ce sera sur Prime Vidéo (chez nous),
Et ça commencera par l’histoire de Cindy Moon, alias « Silk » !

A la rédaktion, on n’est absolument pas fan de la direction donnée par Sony à leur SpiderVerse… Morphéus, Venom…. Vraiment, on passe à côté (n'est pas le MCU qui veut)!

SilkPrime-2.jpg

La rumeur courrait depuis quelques temps dans les rédactions: Amazon Prime Video & MGM+ s’allient avec Sony pour apporter leur patte afin de redorer l’image de SpiderMan et de son -pourtant- fantastique univers.
Aujourd’hui donc, c’est la confirmation, avec une première annonce de sérialisation de Silk: Spider Society, qui réinterprètera l’histoire de Cindy Moon qui s’est fait piquer par la même araignée que Peter Parker, le même jour. La jeune femme est fraichement évadée de prison et en recherche de sa famille.

Silk a fait sa première apparition en 2014 dans le comics « The Amazing Spider-Man #4)

 SilkPrime-3_1000x768.jpg

Cette série sera produite par Christophe Miller, Phil Lord et Amy Pascal qui nous ont déjà livré le très bel Anime: « Spider-Man: into the Spider-Verse ».

SilkPrime-1.jpg

Pas encore de dates pour l’heure, mais on ne vous cache pas être curieux d’en (sa)voir plus très vite…

Il était une fois un 16 Février ...
Olivier BAUZA

Olivier est né une nuit d’orage de l’année 1970. Il tombait des cordes, ce qui le prédestinait à devenir violoniste. Mais comme le bébé avait bonne mine, il opta pour une carrière dans le dessin. Durant son enfance, ses professeurs disaient souvent qu’il lui manquait une case. Olivier, pour se soigner, se lança dans la BD. Il devint alors associable et resta dans sa bulle, ne s’exprimant que par onomatopées. Les pages blanches lui provoquant des idées noires, il ne cessa de gribouiller et vit soudain la vie en rose.

Sa Superpepette martyrisa Spirou Hebdo, sa Loana Jones tortura Pif Gadget et ses Provençaux sévirent dans toute la Paca.

Olivier traumatise aussi les écoliers du sud de la France où il donne des cours de BD régulièrement. Les nuits de pleine lune, retrouvant une certaine lucidité, il délaisse la BD humoristique et se lance alors dans des projets réalistes, comme Cézanne ou Dinia… Un garçon très dur à cerner, finalement…

(Source: artisbd)
 

Identification (2)