Docteur Doom pour le meilleur...
... ou pour le pire!
Nouvel Arc en vue pour le Comics « Les 4 fantastiques », avec couvertures alternatives sur le #1!
Cette année, les 4 fantastiques fêteront leurs 60 ans de parution chez Marvel Comics. Pour l’occasion, un nouvel Arc majeur sera lancé lors du #32 du 12 Mai 2021! Il sera toujours réalisé par Dan Slott & R.B. Silva. Cette nouvelle histoire épique si’ntitulera « Bride of Doom (la fiancée de Doom »).
En voici le carton d’invitation publié à l’annonce de cet événement:
En mai, vous êtes invités au mariage du... Docteur Victor Von Doom ! Et le mégalomaniaque en chef de Marvel ne sera pas le seul personnage des Quatre Fantastiques à voir sa vie amoureuse chamboulée à jamais ! La Torche Humaine doit soudainement choisir entre son âme soeur et son ex-femme. Et parce qu'un triangle amoureux ne suffit pas, est-ce que la première à avoir brisé le coeur de Johnny Storm, Crystal, est de retour ? Tout ceci en plus d'un décré de mauvaise augure de Doom et une histoire dans laquelle Reed Richards affronte son ennemi de toujours pour la plus étrange des récompenses imaginables. Ne ratez pas la première partie de l'épique nouvelle saga "Bride of Doom".
Cerise sur le gâteau: des couvertures variantes ont été imaginées par 4 dessinateurs fans de la série: Peach Momoko, Skottie Young, Valerio Schiti et Ron Lim.
Have fun!

Né le 12 octobre 1957 en France, le jeune Serge CLERC passe sa scolarité à remplir de dessins et graffitis ses cahiers d'écolier, laissant à peine de la place dans les marges pour ses cours, et à lire Spirou, Tintin, Pilote ou Pif le chien.
(Il tombe par hasard à 6 ans sur un coffre au trésor, à la cave, rempli de "Akim", "Bleck le rock", "Zembla", vieilles BD au parfum de moisi des « Éditions Mon journal »... Il sait dès cet instant qu'il sera dessinateur.)
C’est à 17ans, qu’au lieu de passer son bac, il est engagé à Métal Hurlant.
Ce journal mythique marquera les années 1980 avec sa culture Rock/BD/ SF/Polar.
C'est l'époque fabuleuse de l'explosion de la BD adulte.
Influencé au début par MOEBIUS, il crée les 1res BD rock avec Philippe MANOEUVRE, puis ses héros préférés, Phil Perfect et Sam Bronx, dans des histoires à l'humour déjanté emplies de bruit, de fureur et de brumes d'alcool.
Aujourd'hui, il passe son temps dans les expositions, à Drouot et dans les bars, à exercer son regard, à expérimenter de nouveaux styles, à accumuler des tonnes d'études et de projets.
Son dernier album "Le Journal" paru en 2008 chez Denoël Graphic raconte sur 250 pages l'épopée Métal Hurlant.
(source: Dupuis)