Décès du dessinateur de Solo Leveling
C’est avec une infinie tristesse que nous apprenons à l'instant le décès de Jang Seong-Rak (alias Dubu), dessinateur de Solo Leveling.
Il souffrait d'une maladie chronique, cause de l'hémorragie cérébrale qui l'a emporté à l’âge de trente-sept ans (!)
Pour en (sa)voir plus sur cette série, vous trouverez ici nos chroniques des tomes 1 et 2.
L’équipe de GénérationBD partage le chagrin de ses innombrables lecteurs à travers le monde.
Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches.

Né le 08 août 1958. Licencié en sociologie, il ouvre une librairie spécialisée à Charleroi (Belgique) et, au milieu des années 80, se lance dans l'écriture de scénario.
Ses albums Le bar du vieux français, Un peu de fumée bleue, Le tour de valse ainsi que sa série Charly ont été primés de nombreuses fois.
Depuis janvier 2007, Denis Lapière dirige les collections Puceron et Punaise chez Dupuis, deux collections destinées aux jeunes enfants.
Il a enfin aussi repris le scénario du reboot de la série Michel Vaillant.

Né le 8 août 1944 à La Tour-de-Peilz, est un auteur suisse de bandes dessinées. Passionné par les Indiens d'Amérique, il est l'auteur de séries de bandes dessinées populaires comme Yakari et Buddy Longway, ainsi que d'une grande saga indienne en deux époques : Celui qui est né deux fois et Red Road.
En 2016, Il a ouvert un nouveau chapitre dans sa vie professionnelle: son complice de travail de toujoursl, JOB, a prit sa retraite, au profit du jeune Joris CHAMBLAIN (les carnets de Cerise).