One Piece Live by Netflix: les décors!
Envie de voir "en vrai" les décors de la future Série Live One Piece? C'est dans cet article ... et on vous (re)met avec le cast principal pour le même prix! ;)
C’est lors de la Netflix Geeked Week du streamer que les 2 showrunners de cette adaptation Live du manga d’Eicchiro Oda nous ont dévoilé une (petite!) partie de leurs décors, en compagnie de celui qui incarnera Luffy, Inaki Godoy.
Visionnez cette vidéo fort révélatrice en cliquant sur l'une des 2 images ci-dessous:
Sans présumer à l’avance de ce qui apparaitra en cette fin d’année 2022 sur Netflix, on ne peut que constater que cette adaptation bénéficie d’un très -très!- gros budget!
Pour revoir le casting des personnages principaux, un clic sur cette affiche !

Homme de passions, il lui vint une idée un jour de Novembre 2005: "Faire un festival BD à Auderghem".
Un mois plus tard, ce diable d'homme créa la première version de GénérationBD, appelée alors "bédémoniaque.be" (le site fut renommé "Génération BD" en 2008). Connu en ces temps & lieux sous le doux nom de Bédémon, sans lui notre site n'existerait tout simplement pas...
Très vite, il sut rassembler autour de lui une équipe de chroniqueurs et de passionnés à qui il a laissé les clés en s'envolant par la suite au guidon d'une rutilante Vespa.
La légende raconte qu'on le verrait encore passer de temps en temps sous les fenêtres de la Rédaktion, une contrebasse à la main, un casque dans l'autre...
Bon anniversaire l'ami (et prudent sur les routes!)

Cet écrivain et journaliste français est né le 11 octobre 1958 à Limoges.
Il a été pendant 23 ans secrétaire général de l'Association des critiques et des journalistes de bande dessinée (de 1993 à 2016) et est actuellement rédacteur en chef du site BDzoom.com, spécialisé sur le 9e art.
Pour le compte de l'Association des critiques et des journalistes de bande dessinée (ACBD), dont il a été le secrétaire général entre 1993 et 2016, il publie, tous les ans (depuis 2000), un rapport sur la situation économique et éditoriale de la bande dessinée, lequel est repris par l’ensemble des médias et porte son nom : le rapport Ratier.
A notre grand regret, il décida fin 2016 que son rapport annuel "2016" sera le dernier...