Un nouveau Mega-hit arrive chez Kurokawa!
La grosse surprise en direct du Japon cette année est le succès de malade pour une nouvelle série: "Spy x Family".
Toujours au taquet, les éditions Kurokawa nous ont annoncé qu'il ont acquis les droits pour son édition en nos vertes contrées...

Le 28 aout 2020 est à noter dans votre agenda: c’est en effet à cette date qu’est annoncé la sortie de ce nouveau phénomène.
On commence directement par le Pitch:
Le Twilight, le plus grand espion du monde, doit pour sa nouvelle mission créer une famille de toutes pièces. Totalement dépourvu d’expérience en la matière, il adopte une petite fille sans savoir qu’elle est télépathe, et s’associe à une jeune femme timide sans se douter qu’elle est une redoutable tueuse à gages. Ce trio atypique va devoir composer pour passer inaperçu, tout en découvrant les valeurs d’une famille unie et aimante. 💕
Sauvez le monde avec l'élite des agents (très) spéciaux : la famille Forger ! 👨👩👧

Un succès au Japon : Publiée sur Manga Plus, la série est classée 2e dans les mangas les plus populaires juste après One Piece. En seulement 4 tomes, le manga a déjà vendu 3 millions d'exemplaires au Japon (copies physiques et digitales).
Très attendue, cette comédie d’espionnage pétillante est un manga à la fois d'action et d'humour. Un trait graphique fin et une découpe scénaristique de grande qualité renforcent les scènes d’action, et soulignent les émotions des personnages.
Des scènes de combat dynamiques et palpitantes, une bonne dose d’humour décalé et des moments de tendresse font de Spy X Family une série feel good et un titre incontournable !
Lancé en juillet 2019 au Japon, Spy x Family est rapidement devenu le nouveau phénomène de Shueisha, recrutant des lecteurs à une vitesse folle pour une toute nouvelle série!
Assurément la série de la rentrée littéraire 2020 qu’il ne faudra pas louper, sous peine de s'en mordre les doigts!


Olivier est né une nuit d’orage de l’année 1970. Il tombait des cordes, ce qui le prédestinait à devenir violoniste. Mais comme le bébé avait bonne mine, il opta pour une carrière dans le dessin. Durant son enfance, ses professeurs disaient souvent qu’il lui manquait une case. Olivier, pour se soigner, se lança dans la BD. Il devint alors associable et resta dans sa bulle, ne s’exprimant que par onomatopées. Les pages blanches lui provoquant des idées noires, il ne cessa de gribouiller et vit soudain la vie en rose.
Sa Superpepette martyrisa Spirou Hebdo, sa Loana Jones tortura Pif Gadget et ses Provençaux sévirent dans toute la Paca.
Olivier traumatise aussi les écoliers du sud de la France où il donne des cours de BD régulièrement. Les nuits de pleine lune, retrouvant une certaine lucidité, il délaisse la BD humoristique et se lance alors dans des projets réalistes, comme Cézanne ou Dinia… Un garçon très dur à cerner, finalement…
(Source: artisbd)






















En Librairies:


