2020: The promised « Live »

On entend déjà notre ex-chroniqueur Shesivan maugréer dans sa barbe « Encore du Manga! ».
Et oui, mais personne ne résiste aux charmes d’Emma, d’autant qu’elle évoluera cette fois... sur grand écran!

ThePromisedLive2020-1.jpg

« The promised Neverland » fait partie des meilleurs shonen récents.
Alors qu’il existe actuellement 15 tomes au Japon, que les éditions Kaze en ont déjà publié 9 (le 10ème sort cette semaine), avec une déclinaison en roman et en audio-book, qu’il existe une série Animée dont la saison 2 est programmée pour 2020, voici maintenant qu’est annoncé une version Live de la série, pour la fin 2020!

ThePromisedLive2020-2.jpg

La réalisation du film a été confié à Yuichiro Hirakawa et le scénario à Noriko Goto qui ont tous les deux participé en autre au film live Erased.
Le rôle d'Emma, héroïne de la série, a été confié à l'actrice âgée de 19 ans Minami Hamabe.

Pour en savoir beaucoup plus sur ce manga-dont-tout-le-monde-vous-en-dit-plus-grand-bien, on vous envoie illico-presto sur le site-promotionnel mis en place par l’éditeur Kaze! (Cliquez sur la couverture du #10)
 ThePromisedLive2020-3.jpg

 

Il était une fois un 1 Septembre ...
Gene COLAN

Né dans le Bronx, à New York le 1er septembre 1926, il a participé activement à l’âge d’or des comics américains.
En 1944, il débute sa carrière dans le Wings Comics.  En 1951, sur base de ses travaux, il se fait engager chez Marvel par… Stan LEE en personne !


Il travaille ainsi sur des petites séries sans prétention du Comics, telles que « Silver Surfer », « Iron Man », Sub-Mariner », « Captain America » ou encore un certain « Doctor Strange ». ;)
Il passera aussi  par la suite chez DC Comics sur « Batman » ou encore « Night force ».

Il s’éteindra paisiblement le 23 juin 2011, non sans avoir reçu la récompense suprème pour les comics: le Prix Eisner en 2010.

Identification (2)