L’après « Fairy Tail » est officiel… Et arrive chez nous…

... En publication simultanée avec le Japon! cool
Une annonce qui va en réjouir plus d’un!



C’est officiel: Pika éditions vient d’annoncer la sortie, le 27 juin prochain, de la nouvelle série de Hiro Mashima (oui oui, l'auteur du méga-hit "Fairy Tail")! Son titre -provisoire encore- est « Eden’s Zero ».



Les infos quant à son synopsis sont pour l’heure très maigres:
« Cette nouvelle production nous propose de suivre les péripéties d'un nouveau duo évoluant dans un monde fantaisiste où humour et comédie seront les mots d'ordre ! »
On n’en saura guère plus pour l’instant à ce sujet donc.

Le 1er chapitre de ce nouveau Shônen sortira donc partout dans le monde en même temps, via tous les libraires numériques.  Il sera traduit en 5 langues dont… Le français!

On pourra donc suivre la série au même rythme que les lecteurs japonais!


Allez, on va y arriver chez tous les éditeurs un jour, on y croit! ;)

Il était une fois un 16 Septembre ...
ALIX

Créé par Jacques MARTIN en 1948, les histoires se déroulent pendant l'antiquité romaine. Le succès étant au rendez-vous dès le 1er tome (Alix l’intrépide), d'autres aventures suivent rapidement : Le Sphinx d'Or (avec l'apparition d'Enak) puis L'Île maudite.

Certains albums d’Alix provoquent une certaine polémique à propos de sujets tels que l'homosexualité supposée d'Alix et Enak, l'amour d'une femme de 40 ans pour le jeune Alix dans Le Dernier Spartiate ou encore des seins nus dans Les Proies du volcan.  Par ailleurs, La Griffe noire et Les Légions perdues, en période de guerre d'Algérie, sont interdits d'exposition en France pour incitation à la haine et à la violence.
 

Identification (2)