GénérationBD et les éditions Mad Fabrik s'associent pour vous faire gagner 5 bandes dessinées de "Game Over 8: Cold Case".
Il suffit de nous envoyer un mail avec les bonnes réponses et vos coordonnées complètes (mail et adresse postale) avant le 15/09/2012.
Les lots seront attribués en fonction des réponses correctes et du chiffre se rapprochant le plus de la réponse à la question subsidiaire. Un seul gagnant par foyer. La liste des 5 gagnants sera affichée sur le site GénérationBD et communiquée à Mad Fabrik qui se charge d'envoyer les albums.
Question 1: Comment s'appelle l'avatar malchanceux de Kid Paddle, héros de Game Over?
Question 2: Quel est le nom du dernier héros créé par les éditions Mad Fabrik?
Question 3: Combien de bonnes réponses à ce concours recevrons-nous?
Indices aux 2 premières questions
Réponses à envoyer par mail (mp) à maroulf @ generationbd.com avant le 15/09/2012 à minuit.

Homme de passions, il lui vint une idée un jour de Novembre 2005: "Faire un festival BD à Auderghem".
Un mois plus tard, ce diable d'homme créa la première version de GénérationBD, appelée alors "bédémoniaque.be" (le site fut renommé "Génération BD" en 2008). Connu en ces temps & lieux sous le doux nom de Bédémon, sans lui notre site n'existerait tout simplement pas...
Très vite, il sut rassembler autour de lui une équipe de chroniqueurs et de passionnés à qui il a laissé les clés en s'envolant par la suite au guidon d'une rutilante Vespa.
La légende raconte qu'on le verrait encore passer de temps en temps sous les fenêtres de la Rédaktion, une contrebasse à la main, un casque dans l'autre...
Bon anniversaire l'ami (et prudent sur les routes!)

Cet écrivain et journaliste français est né le 11 octobre 1958 à Limoges.
Il a été pendant 23 ans secrétaire général de l'Association des critiques et des journalistes de bande dessinée (de 1993 à 2016) et est actuellement rédacteur en chef du site BDzoom.com, spécialisé sur le 9e art.
Pour le compte de l'Association des critiques et des journalistes de bande dessinée (ACBD), dont il a été le secrétaire général entre 1993 et 2016, il publie, tous les ans (depuis 2000), un rapport sur la situation économique et éditoriale de la bande dessinée, lequel est repris par l’ensemble des médias et porte son nom : le rapport Ratier.
A notre grand regret, il décida fin 2016 que son rapport annuel "2016" sera le dernier...