Mathieu Reynes (ré)ouvre son eShop
Il est l’auteur de la série culte & actuelle « Harmony »; il travaille actuellement sur une nouvelle série et vient d’ouvrir un Shop pour la vente de planches et d’illustrations…
Si on aime ou on n’aime pas les histoires de l’auteur, force est d’avouer qu’il tient un solide coup de crayon! Ses planches, ses graphismes sont toujours extrèmement bien fluides et limpides!
Après une première expérience de vente online, Mathieu Reynes vient de créer son magasin de vente personnel.
Outre le fait de ne pas passer par un galliériste ou autre intermédiaire qui prendra toujours sa commission et sera répercutée directement sur le prix de vente, il faut admettre que des planches de cette qualité à ce prix-là…. On voit rarement de telles bonnes affaires!
Mathieu Reynes est bien conscient que tout le monde ne peut pas faire un chèque à 3 zéros et a décidé de pratiquer le « juste prix ».
Son eShop se trouve sur la page de sa nouvelle série en cours de création: https://www.theorieduko.com/ (un clic sur l'une des illustrations vous y téléportera directement)
Bravo à lui et on en profite pour vous inviter à aller aussi voir sa page Tipeee (cfr. notre news « Le double challenge de Mathieu Reynes »

Diabolik est une série de bande dessinée italienne, créée en 1962 par les sœurs Angela et Luciana Giussani.
Reprise par la suite par une foultitude d'auteurs, il s'agit d'une des bandes dessinées les plus connues en Italie, où son tirage mensuel (pour les épisodes inédits) oscille autour de 110 000 exemplaires.
Diabolik est un criminel professionnel ayant la possibilité de se substituer à n'importe qui grâce aux masques parfaits qu'il réalise lui-même et à d'incroyables gadgets. Habillé d'une combinaison noire quand il n'est pas déguisé, il utilise depuis toujours une Jaguar noire équipée de nombreuses modifications destinées à déjouer ses poursuivants. Il est accompagné dans ses aventures par sa maîtresse, Eva Kant et pourchassé par son policier attitré, l'inspecteur Ginko.






















En Librairies:







