Concours: 5 exemplaires de Kid Paddle à gagner!
Bon, ça fait quelques mois qu’on n’a plus organisé un concours pour vous!
Zou, on s’y remet de suite… ;)
… Et c’est avec « LE » Kid Paddle qu’on vous propose ce chouette concours, organisé conjointement avec notre partenaire, les éditions Dupuis (Merci à eux!)
Depuis des années, on voit les albums de son « Blog Universe » hanter les cours de récréation.
C’est l’une des sorties-phares de cette fin d’année: le 16ème Kid Paddle est donc arrivé et trône fièrement sur les présentoirs de nos amis libraires!
Aujourd’hui donc, on vous propose de remporter l’un des 5 exemplaires de ce « Kid N’Rose »!
Pour tenter votre chance, c’est simple: sur notre page Facebook, sous l’annonce de ce concours (et pas ailleurs), vous indiquez les 2 réponses aux questions posées ci-dessous. Pour que votre participation soit validée, vous devez partager notre page et taguer 2 autres amis dans votre communication (ben oui, plus on est de fous, plus on rit!)…. Et c’est tout!
Fastoche non?
Attention:
- Ce concours est limité sur la Belgique et la France métropolitaine (désolé pour nos lecteurs du Canada ou de Martinique);
- Ce concours est ouvert jusque lundi 21 décembre 2020, 23h59.
Les questions:
1°) Où adore trainer le Kid quand il n’est pas à l’école ou devant sa console?
2°) Comment s’appelle le nouveau dessinateur de la série, qui travaille avec Midam ?
- René Uderzo
- Ian Solo
- Ian Dairin
Un doute, une incertitude? Cliquez sur l'une des 2 images de cet article pour en savoir plus...
Vous avez les bonnes réponses? Go sur ce post de notre page Facebook, le tirage au sort des gagnants se fera mardi 22/12/20 au matin!
Rappel: Pour que votre participation soit validée, vous devez partager notre page et taguer 2 autres amis dans votre communication.
C’est en cette date de l’année 1984 que sont apparues pour la 1ère fois les planches de ce qui deviendra par la suite le manga le plus lu sur la planète!
Parue dans le Weekly Shônen Jump n°51, la série Dragon Ball, imaginée et dessinée par Akira TORYAMA compte 42 tomes. Déclinée en animé, elle fait partie des 1ères séries qui ont déclenché l’arrivée de la « Japanimation » dans le monde occidental.
Une suite officielle a été lancée en 2015 (Dragon Ball Super), chez Glénat Manga.