Intégrale Fanny K. et son coffret
Vous aviez loupé la sortie de cette super série policière de Jean-Marc Krings? Séance de rattrapage sur Ulule, avec un coffret en prime!
Il est de ces séries qui n’ont vraiment pas la reconnaissance qui devrait leur être dues…. Fanny K., de Jean-Marc Krings fait partie de celles-là!
Rappelez-vous en effet: on avait été les touts premiers dans la presse francophone à en parler; c'était le 14 décembre 2016!
Convaincu du potentiel de cette série, l’éditeur BD-Must nous propose une nouvelle opération de financement participatif pour permettre à tous ceux qui ont loupé un tome ou l’autre (ou toute la série!) d’avoir une chance de l’acquérir (et ça permettra aussi à l’éditeur sans doute d’épurer son stock des reliquats).
BD-Must a donc pensé à tous, même à ceux qui ont acquis en son temps les 3 tomes, leur permettant d’avoir un beau coffret vide pour entreposer en sécurité ses 3 joyaux…
Allez, lancez-vous si ce n’est déjà fait: la série en vaut vraiment le coup! (un clic sur l'image vous enverra directement sur la page Ulule).
Fin de l’opération le 1er Décembre, pour une expédition dans la foulée (si tout va bien!)

Maryse DUBUC, scénariste des Nombrils est née à Sherbrooke (Québec) le 21 octobre 1977.
Après avoir étudié en Lettres françaises, elle publie divers ouvrages catégorisés « Jeunesse » chez Bayard, Vent d’Ouest,…
En 2006, elle lance avec son compagnon DELAF la série « Les nombrils ».
Pour cette série, elle a reçu le Prix du meilleur scénariste décerné lors de la 6e édition des « Joe Shuster Awards » organisé à Toronto en juin 2010.
Pour en savoir plus sur DELAF, rendez-vous dans cette rubrique, le 09 octobre prochain (c’est dans longtemps, je sais!)

Le Journal de Mickey a débuté en France sous l'impulsion de Paul Winkler, fondateur de l'agence Opera Mundi, détentrice des droits des bandes dessinées Disney en France, ainsi que d'autres comics américains. Il est destiné aux enfants de 7 à 13 ans. La première édition est datée du 21 octobre 1934.
Le magazine révolutionne la presse jeunesse française et permet l'arrivée des productions de comics américains en France en plus grand nombre, plusieurs magazines similaires sont ainsi lancés dans les années suivantes. Cette période se voit même nommée "l'Âge d'Or de la Bande dessinée" .