• En Librairies:       

    06/11 - CHEMINEAU, ELIOT - Flagey
    07/11 - KERAMIDAS - Multi BD
    08/11 - SPELTENS - Bedebox
    08/11 - HENRIET - Slumberland BD World Charleroi
    09/11 - HENRIET, USAGI, DUBOIS - Galerie des Bulles
    13/11 - JEREMY, DUFAUX - Flagey

    Lire la suite...

Intégrale Fanny K. et son coffret

Vous aviez loupé la sortie de cette super série policière de Jean-Marc Krings? Séance de rattrapage sur Ulule, avec un coffret en prime!

Coffret-FANNY-3DT3T2T1.jpg

Il est de ces séries qui n’ont vraiment pas la reconnaissance qui devrait leur être dues…. Fanny K., de Jean-Marc Krings fait partie de celles-là!

Rappelez-vous en effet: on avait été les touts premiers dans la presse francophone à en parler; c'était le 14 décembre 2016!

Convaincu du potentiel de cette série, l’éditeur BD-Must nous propose une nouvelle opération de financement participatif pour permettre à tous ceux qui ont loupé un tome ou l’autre (ou toute la série!) d’avoir une chance de l’acquérir (et ça permettra aussi à l’éditeur sans doute d’épurer son stock des reliquats).

BD-Must a donc pensé à tous, même à ceux qui ont acquis en son temps les 3 tomes, leur permettant d’avoir un beau coffret vide pour entreposer en sécurité ses 3 joyaux…

Allez, lancez-vous si ce n’est déjà fait: la série en vaut vraiment le coup! (un clic sur l'image vous enverra directement sur la page Ulule).

Coffret-FANNY-K-C4.jpg
Fin de l’opération le 1er Décembre, pour une expédition dans la foulée (si tout va bien!)

 

Il était une fois un 3 Novembre ...
Osamu TEZUKA

Né le 3 novembre 1928 à Toyonaka (Japon) et mort le 9 février 1989 à Tokyo.
Sa force de création est colossale : plus de 170 000 pages dessinées au cours de sa carrière. Il a signé environ 700 œuvres.
Plus de 120 millions de mangas ont été vendus depuis sa disparition en 1989.

Il fonde les studios Mushi Production puis Tezuka Productions. Les premières séries animées réalisées à un rythme soutenu y sont expérimentées et mises en images. De même, y sont conçues successivement la première série animée japonaise avec une diffusion hebdomadaire, Astro Boy en 1963, et la première série en couleurs, Le Roi Léo en 1965.
 

Identification (2)