Intégrale Fanny K. et son coffret
Vous aviez loupé la sortie de cette super série policière de Jean-Marc Krings? Séance de rattrapage sur Ulule, avec un coffret en prime!
Il est de ces séries qui n’ont vraiment pas la reconnaissance qui devrait leur être dues…. Fanny K., de Jean-Marc Krings fait partie de celles-là!
Rappelez-vous en effet: on avait été les touts premiers dans la presse francophone à en parler; c'était le 14 décembre 2016!
Convaincu du potentiel de cette série, l’éditeur BD-Must nous propose une nouvelle opération de financement participatif pour permettre à tous ceux qui ont loupé un tome ou l’autre (ou toute la série!) d’avoir une chance de l’acquérir (et ça permettra aussi à l’éditeur sans doute d’épurer son stock des reliquats).
BD-Must a donc pensé à tous, même à ceux qui ont acquis en son temps les 3 tomes, leur permettant d’avoir un beau coffret vide pour entreposer en sécurité ses 3 joyaux…
Allez, lancez-vous si ce n’est déjà fait: la série en vaut vraiment le coup! (un clic sur l'image vous enverra directement sur la page Ulule).

Fin de l’opération le 1er Décembre, pour une expédition dans la foulée (si tout va bien!)

Créée par Bill WATTERSON le 18 novembre 1985, la série s'est terminée le 31 décembre 1995, après dix ans de parutions à raison d'une bande par jour, et d'une planche hebdomadaire en couleur. Elle a, durant cette période, connu un succès fulgurant, et été publiée par plus de 2 400 journaux de par le monde. À ce jour, plus de trente millions d'albums ont été imprimés, et Calvin et Hobbes sont devenus une nouvelle référence de la culture populaire.
La série décrit le quotidien de Calvin, enfant plutôt solitaire et très imaginatif, du double point de vue de Calvin lui-même et de son environnement, le comique naissant souvent de la différence de vision entre les protagonistes.
Aux yeux de Calvin, sa peluche, Hobbes, est une sorte de tigre anthropomorphe doué de parole et d'une personnalité propre alors que tous les autres personnages le voient comme un simple jouet. La série joue souvent sur cette double nature de Hobbes et l'ambiguïté n'est volontairement jamais levée.






















En Librairies:




