Sur les traces de Manu L’explorateur...
Désolé pour cette (mauvaise!) référence à un "Strip 3-cases" du temps jadis*…
On vous relaie ce jour la sortie du 50ème épisode de l’émission Kaboom!, qui a pointé ses caméras sur Emmanuel Lepage.

Loin de l’image de l’auteur isolé dans son atelier, Emmanuel Lepage, d’origine bretonne, incarne l’artiste avide de voyages, de rencontres, de découvertes et de partage. Son goût pour l’évasion et sa curiosité pour le monde et les gens donnent forme à une œuvre colorée d’une grande finesse et sensibilité, synonyme d’exaltation, d’intensité et d’humanité. Ses couleurs somptueuses et ses récits nous emmènent dans un univers fascinant qui invite à voir le monde autrement…
Allez hop, embarquez à bord avec Manu et toute l’équipe de Kaboom!, le voyage durera 17:00 et promet du rêve! ;)
L’embarquement débutera dès que vous aurez cliqué sur cette cover…
*L’excellent « Max l’explorateur », de Guy Barra, qui paraissait toutes les semaines dans le beau journal de Spirou que les quadra-quinqua ont pu apprécier durant leur prime-jeunesse.

Auteur de bande dessinée égyptien, né le 17 décembre 1940 à Héliopolis, son parcours totalement atypique ne laisse personne indifférent: soit on adore, soit on déteste!
Connu pour ses nombreuses contributions au magazine Fluide glacial, Edika est adepte de l’humour absurde, scato et très porté sur le sexe.
Son personnage principal, Bronsky Proko est une auto-caricature, et est toujours accompagné de son chat vert Clark Gaybeul.






















En Librairies:




