• En Librairies:       

    20/12 - DAN, HARDY - Galerie des Bulles
    20/12 - TAYMANS - Bedebox
    20/12 - DURIEUX - Brüsel
    28/12 - RECULE - Bedebox

    Lire la suite...

De nouvelles vacheries et un concours

La fin des vacances étant en vue, nous reprenons progressivement nos tâches dont les news quotidiennes.
Ce jour, on vous présente les nouvelles vacheries de Delaf et Dubuc… et on vous fait profiter du nouveau concours des éditions Dupuis!

« Une fille en or », le nouveau tome des Vacheries des Nombrils, sort le...
? 30 août en Europe
? 20 septembre au Québec

Vacheries2-0.jpg

Dans cette série dérivée des Nombrils, on retrouve Karine, Jenny et Vicky au temps où Karine ne sortait pas encore avec Dan et où elle faisait, sans broncher, les devoirs de ses deux "amies".

Mais on découvre aussi l'origine de l'amitié entre Vicky et Jenny quand une Vicky boulotte et boutonneuse bavait devant une Jenny ultra sexy et fraîchement débarquée dans l'école. Et comment Vicky n'a pas hésité à lâcher sa seule amie de l'époque pour traîner aux côtés de Jenny, appelée à devenir inévitablement la fille la plus populaire du bahut.

On découvre enfi l'intelligence de Vicky qui multiplie les trucs tordus pour faire faire ses devoirs à Karine (comme demander à Jenny de simuler une attaque cérébrale) ou pour faire virer les mecs qui ne s'intéressent pas à elle avec assez d'enthousiasme.

Un album 100 % "gag"qui se situe chronologiquement au moment du tome 1 de la série principale. Tout simplement hilarant !

 Vacheries2-1.jpg

Dernière chose, mais non des moindres: les éditions Dupuis ouvrent grandes leurs portes sur leur concours mensuel aux couleurs de ce nouveau tome! 10 exemplaires sont à gagner !  Suivez bien vite >> ce lien << pour tenter votre chance...

 

 

Il était une fois un 17 Décembre ...
Edika

Auteur de bande dessinée égyptien, né le 17 décembre 1940 à Héliopolis, son parcours totalement atypique ne laisse personne indifférent: soit on adore, soit on déteste!
Connu pour ses nombreuses contributions au magazine Fluide glacial, Edika est adepte de l’humour absurde, scato et très porté sur le sexe.

Son personnage principal, Bronsky Proko est une auto-caricature, et est toujours accompagné de son chat vert Clark Gaybeul.
 

Identification (2)