- Milan Morales
- BD
Le dernier Kaboom! ?
Good News: Le nouveau Kaboom! est arrivé!
Bad News: c’est le dernier Kaboom! de la saison…
Tous en piste dans le sillage de … Michel Vaillant !
Le travail éditorial & créatif de l’équipe autour de Thibault Fontenoy, avec leurs modestes moyens, réalise à chaque fois des merveilles tant sur le fond que sur la forme, au fil des épisodes. Même des thématiques pour lesquelles je n’avais que peu d’atomes crochus ont réussi à m’intéresser bien plus que je ne l’aurais cru (le dernier « Corto Maltese » en est l’illustration parfaite)…
Pour cet épisode, le sujet m’est vrillé au coeur: la F1 et par extension Bédéesque, le Michel Vaillant du Père et du fils…
Encore donc un super épisode où l’on en apprend à tous les étages, bien joué Kaboom!
Bons congés, mais surtout… revenez-nous vite hein!
On vous le demande rarement, mais franchement, si vous avez aimé cet épisode, « Pouce bleu » sur la vidéo et surtout PARTAGEZ-la sur vos réseaux sociaux, histoire que leur job soit enfin reconnu et connu de tous!!!

Créé par Steve Gerber en 1973 pour la « maison des idées » Marvel, Howard The Duck est un canard humanoïde évoluant dans un monde bizarre et absurde. Il est accompagné dans ses aventures par une femme humaine Beverly Switzler.
Howard apparaît rarement dans d'autres bandes dessinées, mais officiellement il fait bien partie de la continuité de l'Univers Marvel au même titre que Spider-Man, Hulk et les X-Men
Toutefois, il apparaît peu, son caractère ridicule le rendant inutilisable avec les autres personnages, excepté pour les auto-parodies.
L'ambiguïté de son appartenance à l'univers de fiction est montrée dans Civil War où Howard souhaite se faire recenser, mais se voit répondre que l'administration préfère déclarer officiellement qu'il n'existe pas.






















En Librairies:



