Des stickers Légendaires sur iOS !

Vous vous rappelez de notre news sur les Stickers aux couleurs de Titeuf*?  On en remet une couche ce jour, mais avec cette fois « Les Légendaires », de Patrick Sobral!

* mais si, mais si: rappelez-vous >>  ICI <<. 






Cette série d’aventures, s’inspirant ouvertement des mangas Shonen, est un véritable phénomène dans les cours de récréations!

Alors, quand on a vu qu’un pur-fan, (Stéphane Cazet, programmeur de son état) avait réalisé un ensemble de stickers pour agrémenter ses iMessages, avec Gryf, Jadina, Danaël, Shimy ou Razzia, notre sang n’a fait qu’un tour!

2 objectifs prioritaires se sont alors imposés:
1°) Rendre folles mes filles en leur envoyant un sticker de Jadina (c’est fait!)
2°) En faire partager tous les lecteurs de GénérationBD!


Rendez-vous donc vite sur l’App Store, en cliquant sur cette image…



Le devoir accompli, je peux aller me reposer maintenant, tel le grand Héros que je suis…

NB: n’essayez pas sur Androïd: L’application n’est disponible que sur les appareils Apple disposant d’iOS 10.0 ou version ultérieure (vous pouvez télécharger l’application pour votre iPhone, iPad ou iPod Touch).


NB: et un autocollant « Ténébris », c’est possible, mhh? :)

 

 

 

 

Il était une fois un 6 Octobre ...
Décès de TOME

Né le 24 février 1957 à Bruxelles.
À l'âge de 14 ans, il participe au fanzine Buck, puis s'inscrit à des cours du soir de bande dessinée où il fait deux rencontres essentielles : celles de Janry et de Stéphane De Becker.
Après son service militaire, Le duo TOME & JANRY va ponctuellement prêter main forte à TURK et DE GROOT. C'est à ce moment que Philippe opte pour la signature de TOM(e) et que son association avec JANRY passe à la vitesse supérieure, lorsqu'ils sont choisis pour reprendre les aventures de "Spirou et Fantasio".

En 1984, paraît leur premier album Virus, qui est très chaleureusement accueilli par les lecteurs. En 1987, Tome, fasciné par la ville de New York, imagine "Soda", une série policière mêlant action et humour.
La même année, Tome & Janry imaginent les histoires du "Petit Spirou". Tout en cultivant son talent pour le gag, Tome développe une veine réaliste et dramatique qui déteint sur leur ultime album de "Spirou et Fantasio": Machine qui rêve.

C’est le 6 octobre 2019 que ce très grand Homme s’est éteint à 62 ans, dans la stupeur générale ! :(

Identification (2)