21/06 - CREMERS - Profil BD
21/06 - BERTHET, FOERSTER, DI CARO - Fanfulle
28/06 - BEGUE - Bedebox
28/06 - REDEC, PIETRANTINIO
- Milan Morales
- BD
Une nouvelle énigme pour Blacksad chez Escape Prod.
Place à l'Aventure ! Découvrez les Escape games : ces jeux d'évasion grandeur nature vous proposent de jouer en équipe de 3 à 5 joueurs dans des décors plein de surprises et de passages secrets.
Venez jouer entre amis, en famille ou entre collègues pour percer les mystères de chaque aventure et ressortir en moins de 60 minutes !


./..
Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas le concept, il est simple : les joueurs forment une équipe et sont enfermés dans une salle. Pour en sortir avant le temps imparti, il faudra résoudre une succession d’énigmes à la difficulté plus ou moins élevée… Le thème, lui, change en fonction des salles. Réflexion, observation et esprit d’équipe sont de mise.

Fort du succès rencontré avec leur précédent scénario (dont le héros était Lucky Luke, on en parlait à l’époque >> ICI << ), Escape Prod ouvre donc une nouvelle salle, avec une aventure haute en couleurs (et en noirceur!) avec John Blaksad himself!
Voici l’accroche de départ :
Blacksad a besoin de vous !
Un génie criminel détient un dossier confidentiel qui met en danger le célèbre détective... Infiltrez-vous dans son repaire secret, déjouez tous ses mystères et retrouvez le dossier !
Devenez de véritables détectives des années 50 et plongez au coeur d'un polar riche en surprises.
Pour atteindre votre objectif, aiguisez vos sens de détectives : observation, déduction et coopération seront vos meilleurs alliés !


Sous quelle photo se trouve l’accès au site d’escape Prod? Attention, un mauvais choix et la mort vous attend!
Il était une fois un 7 Juillet ...

Abbie an’ Slats
Abbie an' Slats (traduite en France P'tit Zef poids mouche) est un comic strip américain créé par Al Capp (scénario) et Raeburn Van Buren (dessin).
Le premier strip est publié le 7 juillet 1937. En 1939 y est adjoint une planche dominicale. En 1946, Elliot Caplin, le frère d'Al Capp, reprend le scénario. La bande est publiée jusqu'en 1971 lorsque son dessinateur, alors âgé de 80 ans, décide de prendre sa retraite.