21/06 - CREMERS - Profil BD
21/06 - BERTHET, FOERSTER, DI CARO - Fanfulle
28/06 - BEGUE - Bedebox
28/06 - REDEC, PIETRANTINIO
- Milan Morales
- BD
Spirou et l'affaire du pingouin
Fan de Pingouins (*), d’énigmes et de Seccotine?
Suivez le guide, c’est par ici!

./..

./..
En ce début de semaine, c’est Pascal Jousselin (dont le #1 de la série "Imbattable" vient de sortir chez Dupuis) qui nous annonce un prochain n° spécial de l'hebdomadaire Spirou (Ndlr: le 17 mai!).
Au menu nous sera proposé une nouvelle énigme à résoudre, avec toute l'ingéniosité scénaristique que l'on reconnaît à l'auteur/
Au menu nous sera proposé une nouvelle énigme à résoudre, avec toute l'ingéniosité scénaristique que l'on reconnaît à l'auteur/
Dans un style très « Agatha Christiesque », cette histoire (en 22 planches!) sera découpée en 2 parties: en effet, pour connaitre la résolution de l’énigme, il faudra attendre une semaine, avec le numéro suivant!
(*) … et donc non, il n’y avait aucun rapport entre la cover de cette news et la news elle-même… Merci les bébés-pingouins de Madagascar!
Il était une fois un 7 Juillet ...

Abbie an’ Slats
Abbie an' Slats (traduite en France P'tit Zef poids mouche) est un comic strip américain créé par Al Capp (scénario) et Raeburn Van Buren (dessin).
Le premier strip est publié le 7 juillet 1937. En 1939 y est adjoint une planche dominicale. En 1946, Elliot Caplin, le frère d'Al Capp, reprend le scénario. La bande est publiée jusqu'en 1971 lorsque son dessinateur, alors âgé de 80 ans, décide de prendre sa retraite.