Savage Storm
Scénaristes : John Jackson Miller & James Mishler
Dessinateur : Christian Rosado
Coloriste : Roshan Kurichiyanil
Traduction : Anaïs Papillon
Editeur: Black River
L’histoire de ce récit complet, par l’éditeur et en quelques lignes…
Découvrez les mystères et les dangers auxquels protagonistes et antagonistes sont exposés dans le monde impitoyable du jeu de pirates d'Ubisoft !
Un navire marchand en haute mer est pris à d'assaut par une bande de terribles pirates, mais l'affrontement est interrompu par un typhon dévastateur. Lorsque la tempête s'abat, elle laisse les deux factions coincées sur une île perdue dans l'océan Indien. Ils vont devoir s'allier pour survivre.
Ce qu’on en a pensé…
Skull and Bones : Savage Storm plonge les lecteurs dans l'univers immersif du prochain jeu de pirates d'Ubisoft, qui donnera l'occasion aux joueurs de gravir les échelons de la piraterie tout en cherchant à faire fortune dans l'océan Indien.
Ses auteurs ont eu envie d'utiliser cette série comme une carte, et une boussole, pour orienter les joueurs vers la suite des événements. Si le jeu permettra de gravir les échelons, le comics met en lumière les compétences et la sauvagerie nécessaires, ainsi que le butin fourni à ceux qui ont choisi de naviguer sur les mers.
Il présente l'implication d'une société de pirates, introduisant des capitaines redoutables et un héros courageux. Car bien qu'ils soient des criminels, on ne peut s'empêcher de glorifier la vie des pirates.
Dans les romans, les films populaires et les jeux vidéo, ces flibustiers représentent l'ère de l'aventure en haute mer.
« Skull and Bones : Savage Storm » est une grande aventure de cape et d'épée, avec une histoire audacieuse de naufrages, de survie et de lutte pour la suprématie. Les scènes d'action sont explosives et dynamiques, et la tension est bien présente.
Pirates, trésors, coups d'épée et de bouclier, cette série fleure bon les embruns et l'aventure, et a tout pour plaire au plus grand nombre !
Pour en savoir (encore) + …
John Jackson Miller est un écrivain et scénariste américain.
En plus d'avoir co-créé le site Comichron mais aussi écrit une multitude de romans de Star Wars, Star Trek, Halo, Aliens vs Predator ainsi que le Guidebook pour le jeu de rôle Knights The Old Republic, il a également œuvré chez de nombreux éditeurs de comics. Il a écrit pour Marvel (Crimson Dynamo, Iron Man), ainsi que pour Dark Horse (Indiana Jones and the kingdom of the Crystal Skull, Mass Effect, Skull & Bones, Tempête Dévastatrice, Star Wars, Conan).
James Mishler est un journaliste, scénariste de comics américain ainsi que contributeur et fondateurs de magazines de jeux de plateaux et de cartes issus de nombreuses compagnies de jeux dont Wizard of the Coast et West End Games.
Christian Rosado est un dessinateur péruvien vivant à Lima. Il a travaillé en tant que storyboarder pour de nombreuses agences locales puis pour des éditeurs de comics américains tels que Allegiance Arts and Entertainments (The Saints).
Milan Morales