Série: Raghnarok # 6
Auteurs: Boulet
Editeur: Glénat
Une chronique BD:
Génération BD
© Glenat
Présentation de la BD «Raghnarok # 6» :
Raghnarok est un petit dragon malingre, qui ne sait ni voler ni cracher du feu. Autant dire que ce n'est pas vraiment un dragon :-)... Il a pour compagnon une petite fée, Najette, pas plus douée en magie que Raghnarok ne l'est pour voler, et une petite fille barbare accompagnée de sa grosse hache.
En ballade en forêt, il se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond... En réalité, c'est dû aux humains qui sont venus stocker des déchets de produits magiques, mais ces anciennes amulettes et fibules magiques ne sont pas entièrement déchargés et rayonnent encore dangereusement. Les créatures magiques de la forêt absorbent cet excédent de magie et se développent beaucoup trop, rompant le fragile équilibre existant. Ils partent en guerre contre la Ville des humains...
Comment Raghnarok et ses amis parviendront-ils à tout résoudre? A découvrir...
L’avis de Maroulf:
De l'humour, un dessin en rondeur comme dans l'univers de Tchô, une recette gagnante pour un public cible de jeunes ados. Boulet met son talent au service de cette série qui fonctionne plutôt bien.
Cette bande dessinée se laisse lire agréablement si vous adhérez à l'univers des jeux de rôles, mais ne laissera tout de même pas un souvenir impérissable.
On en parle sur notre forum.