La suite de Red Eyes Sword arrive…

… chez Kurokawa! L’annonce a été faite aujourd’hui.
On vous en parle maintenant, avant de la chroniquer très vite!

C’est en effet en date du 11 avril 2019 que notre partenaire Kurokawa sortira la suite de cette série Seinen (15 tomes).

Débutée en 2017 dans le périodique « Big Gangan » sous le nom « Hinowa ga Yuku », elle s’intitulera chez nous « Blue Eyes Sword » et compte à l’heure actuelle 2 tomes parus (toujours en cours)

5c6412ca58203 2.jpg

Si Takahiro est toujours à la plume, il a délégué le dessin à Strekla.

On a hâte de poursuivre les aventures d’Akame!

Le résumé selon l’éditeur:
Après la chute de l’empire, Akame entreprend un long voyage et arrive dans le lointain pays de Wakoku. Dans cette contrée en proie à la guerre, la jeune Hinowa part au combat avec l’espoir d’unifier le pays et de mettre fin aux troubles. En voyant la détermination et la gentillesse de la jeune fille, Akame décide de reprendre les armes à ses côtés…
Cette nouvelle série prend place directement après le combat final de Red Eyes Sword \ Akame ga Kill! et, comme dans le manga original, le scénario ne souffre d’aucun temps mort. Âmes sensibles s’abstenir : le lecteur est balloté d’un sentiment à l’autre, entraîné par la lame d’Akame. 
Une tension à couper au couteau, des personnages attachants, une violence constante, un scénario impitoyable signé de la plume acérée de Takahiro… Blue Eyes Sword marche sur les pas de Red Eyes Sword en laissant sa propre traînée sanglante dans la Dark Fantasy.

Suivez les gouttes de sang et engagez-vous au côté d’Akame et Hinowa dans cette nouvelle aventure !

Capture d’écran 2019-02-13 à 19.19.02 2.jpg




** Détails techniques **
•

Titre : Blue Eyes Sword \ Hinowa ga Crush!
•
Auteurs : (scénario) Takahiro, (dessin) Strelka
•
Date de Sortie du T1 : 11 avril 2019
•
Format : 12,8 x 18,2 cm
•
Pagination : 208 pages
•
Prix du volume : 7,65€

Il était une fois un 11 Avril ...
Bédu

Né en cette journée du printemps ’48 à Ciney (Belgique). 

Licencié en Sciences économiques, BErnard DUmont se tournera vers la BD en 1972 en intégrant l’atelier de BERCK.
Après avoir fait ses 1ères armes sur Beany, Le p’tit prof et Ali Béber, il crée en 1981 la série Hugo (le tout pour le journal de Tintin).

Il s’occupera ensuite durant 6 tomes du très flegmatique colonel Clifton, détective à ses heures, puis passera à la concurrence chez Dupuis où il planchera sur Les psy avec Raoul CAUVIN de 1992 à nos jours.

Identification (2)